Mafrwestafrica 02Aujourd’hui, les Missionnaires d’Afrique de l’Ouest vous proposent de visiter de nouvelles pages sur leur site www.mafrwestafrica.net :
Dans la rubrique « Diverses nouvelles du Maghreb» (ou « Dialogue interreligieux »)
Nouvelles du frère Jan Heuft, qui aide les jeunes ouest-africains à retourner vers leur pays d’origine et organise également beaucoup de rencontres avec les musulmans d’Alger.(lire la suite)
Dans la rubrique « vu au sud,, vu du sud » :
Un rappel de ce que fut l’histoire du président Guinéen Ahmed Sekou Touré. (Merci à « Voix d’Afrique » du mois de juin 2013) (lire la suite)
Dans la rubrique « Actualités » :
« Rencontres des familles à Bobo-Dioulasso » : à savoir les familles de nos confrères originaires de le région ouest du Burkina Faso (lire la suite )
« Lettre pastorale des Évêques du Burkina » : cette lettre qui date du 15 juillet dernier s’insurge à propos du fait que bien peu de choses sont faites dans le pays pour aider les plus démunis, alors que la création du Sénat va coûter des milliards à l’Etat. (lire la suite)
Dans la rubrique « Justice et Paix » :
« Réguler le commerce des armes », un article pris dans la revue « Voix d’Afrique »du mois de juin dernier, qui fait état des progrès accomplis dans ce domaine. (lire la suite)
Dans la rubrique « En famille » :
le « dernier numéro de ce bulletin » qui donne des nouvelles aux amis et familles des Missionnaires originaires de la Province d’Afrique de l’Ouest (lire la suite)